Conseil de Zoquiapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil de Zoquiapan

Le conseil

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

discussion annexe aux ordres de mission

+3
Teo
Tohou
myriande
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

myriande

myriande

Teo a écrit:bon je la ramène

Un nous sommes en affaire avec ce clan donc vous allez a l'encontre du développement de votre propre clan.
Deux Ocelot je t'ai envoyé un colibri ou je te préviens qu'elle a renforcé les défenses.
Ils ont eu la puce a l'oreille avec la mise en procès de l'autre nouille de Van.
Trois attaque ne veut pas dire massacre ça se prépare a l'avance et vous êtes partis sans rien savoir sur ce clan.

Fait ce que tu veux Oce mais attention aux conséquences.

Les coyotes et la bande a valkyrie ne vous seront d'aucun secours.

maintenant vous ne serez pas morts mais preparez vous a courir.

milice a 4 egale 9 pour prendre la calpulli
4 plus un guerrier c'est 11
4 plus un guerrier et le calpullec qui ne prends pas d'emploi ça donne 13

les coyootes léo ah bon t as des contacts avec eux .......

autre chose océ faire une attaque sans accord du calpullec ou du des anciens est du suicide , on ne pourra pas te suivre l armée de zoquiapan n a pas a faire ce qu elle veut , je veux bien une armée oui mais pas libre de ses gestes pour foutre en l air notre économie ni notre diplomatie l armée est là pour défendre le clan et donc soumise aux ordres du calpullec
désolée océ mais je cautionne pas ton attaque et demande à téo de faire tout pour t empecher , je crois que tu as compris ma position si je siuis calpullec je veux bien nourir ton armée mais pas te laisser faire ce que tu veux faudra m en avertir avant et t y plier
l anarchie c est fini , de plus il faut regarder la province , tu n es pas une armée libre mais celle de zoquiapan donc tu devras te conformer aux ordres de la province et de zoquiapan



Dernière édition par myriande le Ven 4 Sep - 20:08, édité 1 fois

myriande

myriande

si justement tohou, va falloir remettre au clair certaines choses

Tohou

Tohou

oui non, ce que je voulais dire, c'était ailleurs que sur le post des missions machin... Tu as mal compris

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

Quand je parle des coyottes , oui , maximusrem en est un et ils sont partis ensemble.
donc...

pour le reste j'espère qu'ils vont reporter voire attaquer ailleurs et pas parce que le est contre mais surtout parce qu'il y a trop de risques inutiles.

je vais rechercher les statuts des guerriers pour savoir les modalités d'utilisation des guerriers et nous en reparlerons.

myriande

myriande

je pense que l armée de zoquiapan doit servir les interets de zoquiapan et pas le contraire , c est pas pour rien que j ai dit que je fournirais de la nouriture à l armée car elle est de zoquiapan , en retour j éspére sa loyauté et donc n attaquera pas nos amis ou les villes avec lesquelles on commerce , quand tu auras les statuts on regardera ça téo

sergiolebougre

sergiolebougre

Je tiens a signaler

que si je n avait pas negocier ferme avec leur capulli, et prevenus téo , puis tohou sur le terrain nos valeureux guerriers(sourire) partaient pour une bonnes raclée, et que le clan aurait subis de severes represailles..

Sans parler des accords commerciaux que je commence a tisser avec leur capulli dont je
m entretiendrai avec le nouveau capulli qui ont faillis tomber a l eau...

Faudrai peut etre reflechir avant de faire des actions de se genres...

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

Ne prends donc pas cette peine je suis déjà au courant de ces accords
entre calpullis on ne met pas spécialement les sous fifres au courant de nos demarches.

sergiolebougre

sergiolebougre

merci pour le titre Teo

Ca fait plaisir de se defoncer pour toi ....

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

mesure donc tes paroles avant de les poster ça t'évitera ce genre de réponses
J'en parlerai au futur calpu personnellement avec un courrier a l'appui
même si elle est de langue anglaise le calpu m'a écrit pour me demander des explications et aussi me prévenir de ce que nous pourrions faire ensuite si ça continue en ce sens.
Alors ta place de Ma que je t'ai conservée t'oblige a me prévenir moi qui suit toujours en place avant les autres et aussi de ne rien me cacher sous peine d'une accusation de trahison qui sera motivée si je découvre quelque chose.
cette mise au point effectuée merci de ton action.

sergiolebougre

sergiolebougre

Teo

Je ne cache rien du tout et suis honette envers mon capulli et mon clan.

Maintenant peut tu detailler s il te plait de quelle cachoteries tu veut parler si il y en a...

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

simplement cette phrase qui selon la façon dont elle a été placee voudrais qdire que tu n'en parlera qu'a mon successeur.

Sans parler des accords commerciaux que je commence a tisser avec leur capulli dont je
m entretiendrai avec le nouveau capulli

sergiolebougre

sergiolebougre

Teo..


J ai emploiyé cette phrase en ne sachant que tu avis des contacts commerciaux avec Eurydice tout simplement...

Je parlais du tarif d achat des tortillas et du prix de vente du bois...

Mais je ne desespere pas pouvoir negocier autres choses, je suis en attente de reponse et te tiendrai au courant bien sur...

myriande

myriande

eh oh ................ téo , le cac négocie c est son boulot je peux te dire que si je suis élue sergio aura tout loisir de négocier , le capullec a autre chose à faire que de chercher des contrats c est le boulot du cac , et j ai toujours vu ça ( ayant ete et maire et cac ) pour moi il doit y avoir un cac et un calpullec unis , c est comme ça que je ferais , et je vois assez sergio pour pouvoir etre au courant , j ai l impression que tu voulais tout faire ou alors j ai mal interprété tes paroles

Ne prends donc pas cette peine je suis déjà au courant de ces accords
entre calpullis on ne met pas spécialement les sous fifres au courant de nos demarches.

un cac n est pas un sous fifres téo , bien au contraire sinon je vois pas à quoi il sert

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

rhooooo

tu prends encore une discussion en cours sans en connaitre les tenants et aboutissants

[hrp] Teo est une tete de lard avec un caractere execrable et qui n'aime pas qu'on lui passe au dessus donc tant qu'il est au pouvoir c'est lui qui commande]


alors du calme et tu verras que tout va bien.

myriande

myriande

je n en doute pas téo meme si je suis ceptique sur la gestion des coyottes

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

je ne vois pas de quoi tu parles mais bon...

Ocelotlacatl


Chef de l'armée
Chef de l'armée

Je n'ai pas tout lu parce que... pas que ça à faire.
Je reviens juste par le non cautionnement et le nom soutient évoqué par Mymy et préciserait donc 2 points:
-je n'ai demandé d'avis à personne ici pour cette mission parce que c'est moi qui paye les guerriers, elle avait pour but qu'ils soient reconnus par la province.
-commercer avec des Aztèques c'est commercer avec l'ennemi, et aller contre la province.

Alors voila, si je dois en permanence avoir le cul entre deux tabourets je préfère encore tout laisser en plan.

D'ailleurs, comme je suis pas si chient, j'ai préparé une succession en douceur, chacun pourra s'exprimer et choisir son chef de guerre.

Atlacoya

Atlacoya
Maitre des clefs
Maitre des clefs

Nous ne sommes pas en guerre officielle avec les Aztèques anglophones.
La province ne reconnait pas officiellement cette action.
Les coyotes sont des mercenaires, pas notre armée ! Notre armée se doit de faire sa mission : protéger les intérêts du clan.

La province aussi commerce avec les Aztèques...

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

Personnellement je n'ai rien contre toi Oce
tu as donné l'ordre de retour avant l'attaque c'est plutot max qui a réalisé une véritable action de brigandage même pas déguisée et de petit niveau de surcroit..
et même ça a été préparé comme des andouilles, pas de renseignement personne ne savait qu'un zoquiapanteque était jugé pour escroquerie et qu'il avait fuit , donc voir arriver une troupe de zoquiapan a ton avis, qu'a pensé le calpullec?
donc calpuli vidée par mandats et comme les anes continuent leur actions ... prise pour rien juste bonne a semer la suspicion entre deux clans.

le probleme des accords comerciaux est resolu

mais maintenant des que nous nous pointerons chez eux avec ou sans armée nous serons regardes comme des brigands
pas comme des guerriers
merci les coyottes et les autres.
Eux s'en foutent, ils ne sont pas a la frontiere

myriande

myriande

Ocelotlacatl a écrit:Je n'ai pas tout lu parce que... pas que ça à faire.
Je reviens juste par le non cautionnement et le nom soutient évoqué par Mymy et préciserait donc 2 points:
-je n'ai demandé d'avis à personne ici pour cette mission parce que c'est moi qui paye les guerriers, elle avait pour but qu'ils soient reconnus par la province.
-commercer avec des Aztèques c'est commercer avec l'ennemi, et aller contre la province.

Alors voila, si je dois en permanence avoir le cul entre deux tabourets je préfère encore tout laisser en plan.

D'ailleurs, comme je suis pas si chient, j'ai préparé une succession en douceur, chacun pourra s'exprimer et choisir son chef de guerre.

justement si je suis élue le calpulli vous fournira des vivres et je suis pas d accord pour que tu t en ailles mais je respecterais ton choix , si tu le fais ;

par contre je ne veux plus que notre armée se comporte comme les coyottes , un peu de réalismes comme disent téo et atla vous n etes pas des mercenaires mais une armée

legoby

legoby
Chef de la défence
Chef de la défence

Salut a vous
Apparemment pas grand chose qui est à voir avec la défense , sa dérappe pas mal je ne vois pas pourquoi il est question ici d'Océ et de ses actions guerrière
Pourrait on dans l'avenir laisser la partie défense à la défense et ne traiter ici que les sujets ayant trait à la défense et uniquement à elle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum