Conseil de Zoquiapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil de Zoquiapan

Le conseil

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commerce et taditions.....

+2
Teo
sergiolebougre
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commerce et taditions..... Empty commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 9:25

sergiolebougre

sergiolebougre



Niltzé,

Je me pose une question, qui a mes yeux est essentielle, et me pose probleme.

Je viens donc demander conseil.


Je suis chargé du conseil au commerce et suis aussi MA.

Pour les traditions et dans notre vie de tous les jours, nous sommes ennemis avec les Azteks, mais mes activités commerciales m obligent a avoir contact avec eux car tout le monde sait que les denrées sont moins cheres dans le sud.

Voila donc mon soucis : comment faire??
Dun coté ils sont nos ennemis, de l autre les capull n hesitent pas a m envoyer chercher de la nourritures chez eux.

Est ce compatible???

2commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 10:52

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

Pour moi ça l'est

Profiter de leurs avantages ne veut pas dire être leurs amis.
Ils sont moins chers, profitons en c'est nous qui nous enrichissons sur leur dos.

3commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 11:01

Atlacoya

Atlacoya
Maitre des clefs
Maitre des clefs

Et bien, les guerres entre Tlaxcaltèques et Aztèques étant pour l'essentiel de la guerre fleurie, le commerce n'est pas exclu entre deux attaques.

4commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 11:03

legoby

legoby
Chef de la défence
Chef de la défence

En premier Sergio tu es désormais membre du conseil donc tu peux présenter ton sujet directementen salle du conseil et non ici ou par principe nous recevons les questions des visiteurs non membre pour qu'elles puissent être débattue en salle de conseil.

Ensuite pour te répondre je suis de l'avis de Théo en disant que nécessité commerciale prime sur question Idéologique, il serait stupide de ne pas profiter des avantages offerts par un ennemi idéologique en matière de nourriture et d'approvisionnement si cela doit permettre notre développement et qui plus est nous donner la possibilité de nous renforcer par rapport à lui

5commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 11:38

sergiolebougre

sergiolebougre



Merci pour vos reponses qui m enleve un poid...

Lego, je ne savait pas vraiment ou poster . Maintenant je saurai que je peut poster directement dans la salle du conseil

6commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 11:45

Ocelotlacatl


Chef de l'armée
Chef de l'armée

Si on veut concilier traditions et commerce, il y a le dominion, qui a été créé pour ça il me semble. Le dominion regroupe tous les Aztèques francophones.
Mais pour moi un bon aztèque sera toujours un aztèque grillé.

(Alors oui, moi aussi je trouve les propos d'Oce d'une rare violence, mais c'est comme ça, les Aztèques sont ses ennemis, il n'est pas pacifiste, c'est ma vision du guerrier Tlaxcaltèque ...)

7commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 13:31

legoby

legoby
Chef de la défence
Chef de la défence

Ocelotlacatl a écrit:
(Alors oui, moi aussi je trouve les propos d'Oce d'une rare violence, mais c'est comme ça, les Aztèques sont ses ennemis, il n'est pas pacifiste, c'est ma vision du guerrier Tlaxcaltèque ...)

( quoi de plus normal de la part d'un guerrier qui plus est chef de guerre de vouloir l'anéantissement de son ennemi idéologique)

Une question Océ peux tu preciser ce que tu entends par dominion car si j'en crois la carte il y a deux territoire Azrtèque francophone l'un situé au sud de Zoquiapan et l'autre au nord ouest de la province occidentale est ce que ces deux territoires ceux ceux auquels tu fais référence

8commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 13:55

Atlacoya

Atlacoya
Maitre des clefs
Maitre des clefs

La province d'Acolhuahcan est bel est bien rattachée à l'empire Aztèque. La province de Cuauhtochco par contre devrait devenir un dominion sous notre domination depuis qu'on les a battu.

D'ailleurs le clan Olintla devrait lui être rattaché à notre province.

9commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 20:45

Achara

Achara
Maitre des clefs
Maitre des clefs

Un de mes ami a parler avec Kalamite, faute de PA pour une armée l'anextion du clan n'ai faie que dans le RP, pour ce qui sera de l'anextion IG elle sera effective si des niveau 3 voie armé fournisse des PA, est ce qu'on en a?

10commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 23:32

legoby

legoby
Chef de la défence
Chef de la défence

En ce qui concerne Zoquiapan c'est pas pour demain j'ai vu il mesemble dans les arrivé qu'il y en a au moins 1 dans la province

11commerce et taditions..... Empty Re: commerce et taditions..... Lun 31 Aoû - 23:51

Achara

Achara
Maitre des clefs
Maitre des clefs

C'est toujours ça, on a juste à se grouiller de passer niveau 3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum