Conseil de Zoquiapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil de Zoquiapan

Le conseil

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux guerriers (présentation Ici)

+2
Ocelotlacatl
Nayana
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nayana

Nayana

Arrivée depuis peu, la brune naya se retrouve aujourd'hui dans la future Armée des Pumas.. wahhh quelle alure la brune arbore pour se présenter chez ses "collègues". Un pas devant l'autre elle s'avance vers Oce un peu trop solenellement, à vrai dire...

Niltzé chef!
Je suis naya.. tu le sais déjà....
Je... euh... j'ai battu tohou à l'arène et... je sais me battre... et je suis contente d'être chez les pumas...


Affiche une moue insatisfaite et intimidée aprés cette présentation, et le toise cherchant une aprobation ou l'inverse.

Ocelotlacatl


Chef de l'armée
Chef de l'armée

Ocelotlacatl, riant intérieurement, regarde la brune s'avancer, avec l'air plus grave que jamais. Sans doute est-elle impressionné par l'austérité du lieu ? D'ailleurs il devrait y remédier, mais il était pour l'instant plus fonctionnel qu'un réel lieu de vie pour l'armée. Il choisit de lui répondre avec autant de solanité, pour ne pas la froisser.

Niltze, guerrière le récit de tes exploits sont bien parvenus à mes oreilles. Aussi est-ce un honneur pour nous de t'accueillir au sein des pumas.

Puis il se tourna vers les autres.

Voila, c'est exactement le registre qu'il faudra employé pendant le clamaxtli, où vous deviendrez des guerriers aux yeux de la province.

Favak



Me voici de retour après mon court périple. Il ne m'a pas été très profitable malheureusement.

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

Bien Favak! Tu as raté l'occasion de te distinguer! Alors annonce ta présence en salle de garde, il est probable que je vienne te chercher bientôt pour un massacre aztèque en règle
Remonte tes finances et annonces toi en salle de garde.

(J'ouvres un topic la bas)

sergiolebougre

sergiolebougre

Sergio arriva, peinture de guerres sur le visage et le torse,
s agenouilla baton au dos et massue a la ceinture...


Niltzé je suis Sergio Tikal, dit le bougre ou l iguane,

Apres avoir été de l armée au debut de Zoquiapan, me voici de retour pour servir
le clan et la province

Je prend le depart pour Nopa demain

transti



Bonjour je m'appelle transti et souhaite intégrer l'armée. je suis résidant de Zoquiapan depuis longtemps déjà mais je n'ai jamais rien fait pour aider ma ville. C'est pour sa que je souhaite intégrer l'armée.
J'ai contacté Teotyhuacan qui m'a di de me présenter ici.

Teo

Teo
Chef de la défence
Chef de la défence

Un perroquet bavard entra dans la pièce, il était épuisé et se posa sur une table.
Il venait d'un clan au fin fond du pays aztèque ou Teo combattait.
Il vomit sur la table une feuille de bananier sur laquelle était inscrit :
Niltze a vous Sergio et Transti
Je suis content de vous compter parmis les guerriers zoquiapantheques je vous autorise a pénétrer dans nos locaux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum