Conseil de Zoquiapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil de Zoquiapan

Le conseil

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je voudrai bien des clefs

+2
Atlacoya
yoyomi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je voudrai bien des clefs Empty je voudrai bien des clefs Jeu 11 Juin - 15:40

yoyomi



euh... joli lieu!!!
ai je droits a des clefs pour ouvrir diverses portes???
c'est que j'ai bien envi de visiter!

2je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Jeu 11 Juin - 15:49

Atlacoya

Atlacoya
Maitre des clefs
Maitre des clefs

normalement c'est bon

3je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Jeu 11 Juin - 18:58

yoyomi



merci! Very Happy

4je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 18:41

legoby

legoby
Chef de la défence
Chef de la défence

Nitzlé
et moi je peux aller quelque part??? parce que là je suis un peu perdu scratch

5je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 19:59

Haremes

Haremes

cher frère legoby, quelqu'un va bien vous ouvrir la porte du conseil des anciens, ce serait d'ailleurs bien que je dispose moi même des clefs comme ça je pourrai au moins ouvrir aux anciens.

6je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 20:08

Atlacoya

Atlacoya
Maitre des clefs
Maitre des clefs

Legoby a les accès et Haremes tu pourras les donner à l'avenir

7je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 20:09

Haremes

Haremes

Oui, je viens de voir cela grâce au renard, je n'aime pas trop l'utiliser, mais je vais être obligé pour ce forum ci en tout cas.
Merci beaucoup Atla

8je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 21:16

Atlacoya

Atlacoya
Maitre des clefs
Maitre des clefs

c'est peut-être tes niveaux d'autorisation ?

9je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 21:37

Quyllur



Dites moi pour avoir accès que dois je faire???

10je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 21:39

Atlacoya

Atlacoya
Maitre des clefs
Maitre des clefs

ça devrait être bon

11je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 21:41

Haremes

Haremes

Apparemment Atla a été plus rapide que moi !

12je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 21:43

Quyllur



Purée je ne m'attendais pas à autant de rapidité chapeau bas bon je vais faire une petite visite des lieux!

13je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 21:51

Atlacoya

Atlacoya
Maitre des clefs
Maitre des clefs

C'est une question de chance, je passais par là ^^

14je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Ven 12 Juin - 21:59

Quyllur



ouais ouais c'est ça joues les modestes ^^

15je voudrai bien des clefs Empty Re: je voudrai bien des clefs Sam 13 Juin - 12:41

Admin


Maitre des clefs
Maitre des clefs

Alors désolé, mais je vais verrouiller ici, j'ai prévu une section accueil, c'est pour faire de jolie RP.
Merci.
Admin.

https://conseil-de-zoquiapan.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum